Fessée Au Bois


by Fessecie

Moi, Julien, Romain, Nathan et Thomas étions partis faire du camping avec deux tentes dans la forêt derrière le stade du village. Moi, c'est Damien. Dans le village, plein le font. L'été, plein partent en vacances et de fin juillet à mi-août le village est presque vide. L'été dernier, en 2002, nous étions donc à 5 au bois pendant quinze jours. On revenait à tour de rôle à la maison pour chercher les provisions. Moi, Damien, j'avais 20 ans tout juste. Je suis blond aux yeus bleus, 1m70 et 60kg. Je ne suis pas mignon, mais parfois j'ai du charme. Julien, c'est mon meilleur copain. Il a 20 ans aussi, est blond aux yeux marrons, 1m75 et 65kg. Il est de descendance flamande et typé comme eux... donc beau comme un Dieu mais c'est pas pour ça que les filles lui courent après! Romain c'est son frère, il a 17 ans. Blond aussi aux yeux bleus, il mesure comme son frère 1m75 et pèse 65kg. Julien en faisait autant il y a trois ans. En fait, Romain fait 1cm de plus que Julien! Leurs relations sont un peu tendues, parce que Julien l'aîné est le chouchou en tant qu'enfant modèle, sage... alors que Romain se rebelle. Moi je suis l'intermédiaire entre eux. Nathan a 16 ans, c'est un beau blond lui aussi. Il mesure 1m70 environ, pèse 55kg. Il s'est fait dépuceler à 13 ans ! C'est un copain du club de foot à Romain. En dehors de ce camp, je ne le vois que quand je vais chez Julien et que Romain l'invite. Et Thomas, c'est un super beau brun qui sort avec toutes les filles. Il a les yeux verts, mesure 1m85 et pèse 55kg. Pourtant, il n'a que 15 ans. C'est un bon copain de Nathan. Avant, Nathan et Thomas étaient dans la même classe car Thomas avait un an d'avance. Mais il a redoublé sa Seconde à force de trop draguer ! Du coup, Thomas se retrouve avec ceux de son âge qu'il trouve immatures mais qu'il adore quand même. Thomas je ne l'ai que très rarement vu dans ma vie.

Moi, Julien et Romain, on était déjà habitués à être ensemble. On dort l'un chez l'autre. On n'a aucune pudeur. J'ai même réussi à se faire rapprocher Julien et Romain qui se branlent ensemble et se lavent ensemble alors qu'avant Romain refusait catégoriquement. On est très branleurs chez nous. Romain, Nathan et Romain ont eux aussi l'habitude de se branler à trois... et même à dix dans les vestiaires de sport. Pourtant, il n'y a que Thomas et Nathan qui sont bi_s_e_x_uels à dominante hétéro. Nous autres, on n'aime que les filles mais on adore déconner entre potes. Alors faire ce camp était pour nous une occasion rêvée et unique de concrétiser et renforcer notre amitié. Nous ne nous fréquentions qu'à 3, depuis ce camp nous sommes souvent à 5. Et pour cause !

Pour le camp, nous avions décidé qu'il y aurait un maître à bord en cas de conflit. Julien est plus âgé que moi de quelques semaines, mais à cause du conflit avec son frère, il a été exclu de le prendre comme superviseur. C'est donc moi qui était le chef. Enfin, entre copains, pas besoin de chef ! Mais bon on savait jamais. Nous nous sommes installés un mercredi après-midi. Il n'a pas plus une seule journée de ces quinze jours. Le temps idéal quoi pour nous retrouver entre potes et faire connaissance avec ceux qu'on connaissait pas encore. Le mercredi, tout s'est bien passé. On a discuté, on a fait connaissance, on a parlé filles... On a fait un foot le soir et on s'est couchés tard et sans se branler ensemble. Chose rattrapée dès le jeudi, où on a décidé de réserver notre jeudi après-midi à une gigantesque branle-party sous le soleil dans toute la forêt. C'est trop perso mais c'était géant. On a refait ça plusieurs fois. Thomas nous a fait découvrir la suce. C'est vachement bizarre mais c'est agréable en fait. Mais je n'ai pas aimé plus que ça. Le premier week-end a été vachement bien. Julien nous a abandonnés quelques instants pour faire les premières provisions. Mais tout s'est gâté dès le lundi.

Romain a cherché des noises à son frère. Je sais pas trop pourquoi en fait. On avait décidé de construire une cabane. Il y avait plein de bouts de bâton par terre, des branches d'arbre en fait. Et je ne sais pas pourquoi, mais à un moment où ils s'engueulaient j'ai dit :

Ca suffit ! Vous allez pas gâcher le camp pour des conneries !

Il me fait chier, répondit Romain, il veut pas m'écouter.

Pendant que Julien rétorquait, j'ai alors saisi une branche d'arbre solide par terre car une idée venait de me traverser la tête.

C'est faux, dit Julien, il veut faire de travers, il sait pas ce qu'il fait. Toujours aussi raisonnable et moralisateur Julien ! N'empêche que pendant cette rétorque, j'ai saisi Romain et lui ai appliqué le bâton sur les fesses. Julien était ébahi. Romain m'a demandé ce que je foutais, il m'a dit d'arrêter mais je l'ai bloqué avec les jambes et j'ai continué à frapper le plus fort possible. Après une dizaine de coups, sous les yeux de son frère ébahi qui ne bougeait plus, Romain commençait à hurler à chaque coup. Il avait mal. Les autres sont arrivés. Tout le monde regardait le spectacle. Nathan m'a encouragé à continuer. Romain trahi par un ami ! J'ai alors déboutonné son baggy et je l'ai baissé jusqu'aux chevilles et j'ai continué les coups de bâton. Ca allait dans tous les sens, il ne pleurait pas encore, mais remuait, se débattait. Mais pas assez méchamment pour me faire perdre le contrôle. Soudain, j'ai saisi son caleçon et hop, vers le bas. J'ai continué pendant une minute chrono les coups de bâton. Il a commencé à pleurer un petit peu. Puis je l'ai plaqué au sol brutalement et là, je me suis assis sur son dos et j'ai continué à la main. J'ai frappé sur les deux fesses, fort à pas fort, très vite à lentement. Il a fini par éclater en sanglot. Je ne l'ai pas lâché pendant plusieurs minutes. Puis après, j'ai arrêté la fessée. Putain ce qu'on l'entendait bien crier ! J'ai eu peur que d'autres l'entendent en fait, mais j'aurais bien continué. Les autres m'ont dit que je l'avais frappé en tout entre 5 et 10 minutes. Il avait les fesses en feu ! Pas croyable ! Je l'ai ensuite déshabillé tout nu pui je l'ai relevé, l'obligeant à se mettre les mains sur la tête et à écarter les jambes. Pendant qu'il reprenait ses esprits, je lui ai dit qu'il était interdit de branle jusqu'à mercredi en dehors de celle à venir dans quelques secondes qu'il allait devoir subir de Thomas, avec qui il avait le moins de relation puisque c'est un bon copain de Nathan d'abord. Il a pas bronché pour la branle ! Il l'a acceptée le moment venu, et c'est Julien qui l'a rhabillé.

On a reparlé au soir de cette fessée. On a discuté de notre passé en fessée. Moi, c'était jusqu'à 10 ans, de mes parents ou de mes profs. Julien et Romain, c'était jusqu'à 5 ans seulement. Les Flamands sont plutôt contre ce genre de méthode. Nathan, il l'a reçue de son père jusqu'à l'âge de 13 ans, et c'est à cause de ses premiers poils que son père a arrêté. Et Thomas, il l'a reçue jusqu'à 11 ans. Mais Thomas connaît des garçons qui la reçoivent encore à 15 ans, dans sa classe. L'un d'entre eux a un frère de 18 ans qui est déjà la fac et qui la reçoit toujours. Même encore à cette date, Pâques 2003, car on en a reparlé y'a pas longtemps. Cette fessée au bois n'a pas gâché le camp parce que Romain l'a acceptée. En fait, dans l'après-midi, j'en ai discuté longuement avec lui. Je n'ai pas envie d'en parler plus longtemps car la première fessée est la plus importante, mais j'ai au cours de ces dix derniers jours donné la fessée à tout le monde. 3 fois à Julien, 8 fois à Romain, 4 fois à Nathan et 7 fois à Thomas. Au plus le temps passait, au plus les fessées s'allongeaient. J'ai fessé Romain et Thomas pendant trois quarts-d'heure à une reprise. Julien a eu sa première fessée qui a duré une demi-heure. Toutes les fessées ont été efficaces. Le camp levé, il n'y a plus eu de fessée punitive entre nous.

Car depuis, nous passons énormément de temps à 5. J'ai presque 21 ans et Thomas en a presque 16. Nous nous branlons à 5 au moins une fois par semaine car on adore. On achète à tour de rôle des films de cul, ou des magazines. Mais souvent on se branle pour le fun. On s'excite sur rien. Et désormais, on joue aussi à se fesser tous les 5. Souvent c'est associé aux branles. C'est-à-dire au moins une fois par semaine, mais souvent plus. Julien qui a toujours bien travaillé a des problèmes à la fac. Je lui fais apprendre ses cours par la fessée, et ça marche fort. Mais que des fessées gentilles. Pourtant, il devrait redoubler quand même. Les parents de Nathan savent qu'on se fesse, mais ils ne disent rien. Les miens ne savent rien, ceux de Julien et Romain on pense que non. Ceux de Thomas savent peut-être, on doute. Mais tout le monde sait qu'on se branle à 5. Parce que Thomas ne le cache pas à ses petites copines et elles, elles le répètent à tout le monde. Nathan lui a essayé la fessée avec une fille, et il l'a prise par surprise d'un mec. Romain voit une fille en cachette car ses parents lui interdisent de voir une fille. Moi et Julien, nous n'avons pas de petite amie mais nous en avons déjà eues. Cependant, nous n'avons jamais encore fait l'amour. Ma relation la plus longue a duré trois mois et la sienne, huit mois. Moi ma dernière à 18 ans, lui à 16 ans. Il attend la fin des études pour penser à ça. Moi je tombe sur des filles qui veulent pas coucher le premier soir. Cette année, après le camp de cet été, j'ai préféré me concentrer sur mes copains car on s'éclate trop. Mais l'année prochaine, je remets ça avec les filles et Julien souhaite essayer aussi les relations sérieuses. On pense draguer ensemble, peut-être avec Romain aussi car il sera majeur. Julien et moi, notre rêve, c'est d'être dépucelés le même soir, mais chacun séparément bien sûr !

Si certains ont eux aussi connu la fessée par des copains (dans le cadre de relations hétéros, bi ou homos) ou qu'ils se branlent régulièrement avec des copains (hétéros, bi ou homos), ce serait bien qu'ils m'envoient un e-mail. J'aimerais échanger !


More stories by Fessecie